Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Politique : Un nouveau collaborateur pour Laétitia Saint-Paul

L'équipe parlementaire de Laetitia Saint-Paul, vice-présidente de l'Assemblée nationale, députée de la 4ème circonscription de Maine-et-Loire, s'étoffe avec l'arrivée de Michel Chatelais. Il remplace Grégory Pierre.

IMG

Photo DR F.PETRY


Travaillant dans l'industrie, Michel Chatelais a été maire de Saulgé-l'Hôpital de 2008 à 2014 et réside à Brissac-Loire-Aubance. Au sein de l'équipe, il sera particulièrement chargé des dossiers du Brissacois et des questions industrielles.
Contact Michel Chatelais : 06 70 78 08 21 - Courriel : laetitia.saint-paul@assemblee-nationale.fr

3 commentaires :


Commentaire de lrem

24/08/2021 15:06:48

un ccd de 10 mois en juin st paul retour au bataillon et adieux députation



Commentaire de Superdeg

24/08/2021 17:41:07

Pas un poste d'avenir...J'espère que c'est un haut salaire d'appoint pour un retraité, ce qui a de bien on sait pas ce qu'il sait faire, son âge et nous qui le payons, une com à la macron, vivement que ça change tout ça, au fait le maître des horloges il se représente? J'espère que oui pour qu'on puisse enfin se marrer, un résultat à la Rugy? Quand je pense que LREM a déjà touché 220 millions de subventions, et se paie avec ça un immeuble à 65 millions dans le 8°arrondissement de Paris



Commentaire de Bagneulais, Bagneulaises

24/08/2021 22:45:41

Bonjour, Je suis ravi de savoir qu’un membre de l’équipe de notre députée de la 4ème circonscription de Maine-et-Loire va œuvrer principalement pour les dossiers Brissacois qui je crois, fait parti de la 2ème circonscription (rattachée au canton des Ponts-de-Cé). C’est décidé, je serais candidat un jour, j’en ai largement le niveau :-D Passée la plaisanterie, si la rédaction peut confirmer mon propo... j’en serais ravi.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ