Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Manifestation contre le Passe sanitaire à Angers : "la sécurité avant tout !"

Dans le cadre du mouvement de contestation du pass sanitaire, un rassemblement est attendu à Angers samedi 31 juillet 2021. La préfecture interdit l'accès aux manifestants des voies sur berges.

IMG


"Il est à craindre que ce rassemblement, qui n'a fait l'objet d'aucune déclaration en préfecture et ne bénéficie donc d'aucune organisation susceptible de l'encadrer, puisse constituer un danger notamment pour la sécurité routière et celle des manifestants eux-mêmes," signifie la préfecture.
Et d'expliquer : "En effet, samedi 24 juillet, à l'occasion d'un rassemblement similaire, plusieurs centaines de manifestants ont envahi les voies sur berges alors même que la circulation s'y poursuivait. Le Préfet Pierre Ory considère qu'au regard des risques prévisibles, en ce week-end de chassécroisé classé noir pour les prévisions de circulation, la sécurité des manifestants et des automobilistes ne peut être garantie dans ce périmètre dans ces circonstances."

C'est pourquoi il a pris ce jour un arrêté interdisant aux manifestants d'emprunter à pied les voies sur berges, samedi 31 juillet 2021 de 9h à 20h, dans et hors l'agglomération d'Angers. Toute infraction au respect de cet arrêté sera constatée et sanctionnée dans les conditions prévues par la loi.

5 commentaires :


Commentaire de De vrais décérébrés!

30/07/2021 17:09:51

Ce pass sanitaire est fait pour protéger et empêcher la propagation du virus! Tous sanctionnés si cette manifestation ridicule n'est pas déclarée. Ils ne veulent pas de pass sanitaire pour pouvoir contaminer les autres tranquillement. Que de pauvres mentalités.



Commentaire de C'est toujours pareil

31/07/2021 11:34:38

En France, ces manifestants représentent 0,26 % par rapport à la population. Une minorité qui croit toujours avoir raison sur une majorité très majoritaire. "F. Asselineau qui n'est pas vacciné a de son côté annoncé vendredi être positif au Covid-19, et est donc empêché de manifester contre le pass sanitaire. " Il se fera vacciner « si nécessaire, le moment venu » Mais le moment venu est passé et il est trop tard pour lui maintenant. Tous des inconscients qui mettent la vie des autres en danger.



Commentaire de Raminagrobis

31/07/2021 14:07:20

Si ce vaccin protège alors pourquoi les vaccinés sont ils si inquiets pour leur santé ? Ils ne risquent rien à priori où bien le le vaccin ne sert qu à enrichir à milliards de dollars les labos. Pourquoi ne pas mettre ce vaccin à la disposition de l'humanité et faire l'impasse sur les bénéfices? Le fric pour le fric pollue tout.



Commentaire de @Raminagrobis

31/07/2021 18:32:02

Les vaccinés ne s'inquiètent pas pour leur santé, ils s'inquiètent parce-que les anti-vaccins et anti-pass irresponsables continuent de propager le virus. Il faudrait les applaudir en plus? Dans ces conditions, cette épidémie n'en finira jamais. Et s'inquiéter seulement parce-que les laboratoires gagnent de l'argent est vraiment lamentable. Ils font travailler des milliers de personnes. Toutes les entreprises travaillent pour gagner de l'argent et c'est bien normal.



Commentaire de Économie

01/08/2021 10:14:32

Et si les vaccinés portaient plainte contre les non vaccinés ???? L'argent récolté servira a rembourser les dépenses pour le virus !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ