Lundi 06 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

25 et 31 juillet à Longué-Jumelles. Découverte du patrimoine pour les enfants

La ville de Longué-Jumelles, en partenariat avec l'association Paq'la Lune, propose gratuitement des visites théâtralisées et des ateliers le dimanche 25 juillet et le samedi 31 juillet.

IMG


« C'est mon patrimoine ! » participe à l'éducation artistique et culturelle des enfants et des adolescents pendant les vacances scolaires. Cette année, le moulin Hydronef de Longué-Jumelles et l'association Paq'la Lune vous invitent pour la première fois à participer à cet évènement. Le moulin Hydronef et l'association PaQ'la Lune participent pour la première fois à l'action C'est mon patrimoine! lancé par le Ministère de la Culture. C'est l'occasion pour les enfants d'investir des lieux de patrimoine qui les entourent. Dimanche 25 et samedi 31 juillet 2021, de 15h10 à 17h30 il sera proposé gratuitement aux enfants à partir de 6 ans(les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'une personne majeur) une balade théâtralisée de Longué-Jumelles avec les acteurs de Paq'la Lune, une visite guidée du moulin Hydronef et un atelier d'écriture menée par un auteur.

Infos pratiques : Animation le dimanche 25 jhuillet et le samedi 31 juillet 2021 de 15h10 à 17h30. Billetterie :https://moulin-hydronef.mapado.com/. Plus d'infos : moulinhydronef@ville-longuejumelles.fr ou au 07 57 42 63 48

1 commentaire :


Commentaire de lolo

24/07/2021 07:28:51

Encore une visite théâtralisée. Il y a en partout désormais.Il faudrait trouver autre chose je pense.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ