Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Douessin et gennois. L'AIE recrute des vendangeurs

L'Antenne Information Emploi, association de mise à disposition de personnel - intérim social - sur Doué en Anjou recrute des ouvriers (H/F) viticoles pour la saison des vendanges.

IMG


La haute saison viticole se profile à l'horizon et le recrutement de vendangeurs se prépare au sein de l'association. L'Antenne Information Emploi, association porteuse de contrats de travail, recherche du personnel, non qualifié, avec ou sans expérience, pour assurer la saison des vendanges de la fin août à la fin octobre environ.
Les postes à pourvoir sont sur le secteur de Martigné-Briand, Doué en Anjou, Louresse-Rochemenier, Dénezé sous Doué, Gennes-Val-de-Loire, Chemelier, Coutures, Tuffalun.

La pratique des vendanges ne nécessite pas de connaissances et techniques particulières et est adaptée à un large public masculin et féminin.

L'association met en place un service de covoiturage au départ de l'AIE sur Doué la Fontaine vers les exploitations viticoles du territoire pour faciliter l'embauche de personnes n'ayant pas de moyen de locomotion.

Pour anticiper sur le recrutement, deux informations collectives sont prévues :

- jeudi 19 août à 10h dans les locaux de l'AIE sur Doué en Anjou (2 place Flandres Dunkerque, près de la MDS)
- mardi 24 août à 10h dans les bureaux du Relais Emploi au Château de la Roche sur Gennes-Val-de-Loire (route de Louerre).
Ces rencontres ont pour but de présenter les modalités d'embauche et les règles à respecter lors des missions de travail auprès des viticulteurs.

Ces informations collectives sont ouvertes aux demandeurs d'emploi sur inscriptions, lors de nos permanences Emploi Formation (à l'AIE, du mardi au vendredi de 9h à 12h ou au Relais Emploi, les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h) ou par téléphone au 02 41 59 75 18.
Pour tous renseignements, contacter l'AIE au 02 41 59 75 18.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ