Samedi 27 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Le Pass Sanitaire obligatoire pour accéder aux Bassins du Thouet

A partir de ce mercredi 21 juillet, il sera obligatoire de présenter un pass sanitaire pour entrer à l'espace aquatique des Bassins du Thouet de Thouars.

IMG


En application des mesures gouvernementales, à partir du mercredi 21 juillet, les plus de 18 ans devront présenter à l'accueil des Bassins du Thouet de Thouars l'un des justificatifs suivants :
- Un certificat de vaccination (personne ayant reçu les deux doses et avec un délai d'environ 2 semaines après la dernière injection).
- Un certificat de test RT PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures.
- Certificat de rétablissement ( test RT PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de six mois).
- Ainsi qu'un justificatif d'identité.
Cette mesure concerne l'accès aux bassins ainsi qu'à l'ensemble des activités proposées sur site et au snack. Les moins de 18 ans pourront accéder librement à l'équipement.

Des animations tout au long de l'été

Cet été, l'espace aquatique vous invite à prendre un grand bol d'air, toujours dans le respect des consignes sanitaires. Des jeux olympiques et paralympiques seront organisés en partenariat avec les associations locales qui viendront faire des démonstrations. Tapis, ballons et bouées seront mis à votre disposition. Les Bassins du Thouet proposeront également des semaines à thèmes avec des animations. Vous retrouverez toutes vos activités aquagym, aquabike et aquatraining. Enfin, les plus petits ne seront pas oubliés avec l'activité bébés nageurs tous les samedis de 10h à 12h30.

Infos pratiques : Retrouvez toutes les infos sur www.bassins-du-thouet.fr

1 commentaire :


Commentaire de Allez-vous avoir l'audace de me publier ?

20/07/2021 20:00:13

Désolé d'être un peu vulgaire mais si peu car après tout ce n'est que la nature ... j'aimerai savoir, avant de faire dans mon pantalon, si le "pass-sanitaire" va aussi être obligatoire avant de pouvoir tirer un gros pet bien soulageant en pensant à tous ces fous furieux de la seringue ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ