Dimance 24 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Dénezé-sous-Doué. Installation d'une délégation spéciale suite à la démission du conseil municipal

Suite à la démission du conseil municipal de Dénezé-sous-Doué, la préfecture de Maine-et-Loire a mis en place une délégation spéciale visant à gérer la commune en attendant les prochaines élections.

IMG


Suite à la démission du maire de la commune de Dénezé-sous-Doué et de l'ensemble de ses conseillers municipaux (relire notre article), et conformément à l'application de l'article L. 2121-35 du code général des collectivités territoriales, une délégation spéciale chargée d'assurer la continuité de fonctionnement de la commune va être mise en place. Les pouvoirs de la délégation spéciale sont limités aux actes de pure administration conservatoire et urgente. Elle a également pour mission de préparer l'élection du prochain conseil municipal. Cette délégation sera installée par la sous-préfète de Segré-en-Anjou-Bleu, à compter du lundi 2 août 2021. Elle est composée de trois personnes qualifiées :
- Marie Seyeux, ancienne Maire de Blou, ancienne conseillère départementale du Longuéen
- Marie-Annick Hillaire, ancienne adjointe au Maire de Doué-en-Anjou
- Thierry Grandhomme, ancien major de gendarmerie.

3 commentaires :


Commentaire de Jeje De Gage

20/07/2021 17:03:32

..enfin à Dallas vont se débarrasser de JR Ewing...



Commentaire de bibiche

20/07/2021 17:37:21

je suis ravie de l'arrivée de ces 3 personnes très compétentes ; j'espère qu'elles ont beaucoup de courage car il y a tout a faire vu que M le Maire savait tout mais ne faisait rien à part des bêtises...



Commentaire de problème site

20/07/2021 19:07:56

Il va peut-être falloir régler le problème, avant que les annonceurs ne se plaignent



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ