Jeudi 09 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

25 juillet à Saumur : Nouveau marché flottant

L'association Les Marchés Flottants Ligériens organise une nouvelle édition du marché flottant sur le quai Lucien Gautier de Saumur ce dimanche 25 juillet 2021 de 9h à 13h.

IMG

Crédits photos OT Saumur


Une dizaine de bateaux de Loire seront accostés Quai Lucien Gautier et accueilleront une vingtaine de marchands. Entre vins et bières, fruits et légumes, fleurs, artisanat local, maroquinerie, céramiste, sculpteur, fromager, repas à emporter et autres produits Saumurois, il y en aura pour tous les goûts. Pour cette nouvelle édition les marchands et artisans exposeront à bord des bateaux mais aussi sur les quais de Saumur. Le marché sera donc accessible à tous.
L'association Les Marchés Flottants Ligériens (à but non lucratif) a été créé il y a un an et réunit les mariniers saumurois. Les différents acteurs professionnels et particuliers présents sur la Loire, s'associent pour animer les quais de magnifique fleuve.

Infos pratiques : Dimanche 25 juillet 2021 de 9h à 13h Quai Lucien Gautier à Saumur. Animation gratuite - Respect des gestes barrières : port du masque obligatoire, solution hydroalcoolique à disposition, sens unique de circulation.
Plus d'informations : lesmarchesflottantsligeriens@gmail.com
Facebook : @lesmarchesflottantsligeriens

1 commentaire :


Commentaire de Qui va contrôler qui ?

20/07/2021 20:05:07

A qui doit-on présenter son "Pass-sanitaire" pour flâner sur le marché ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ