Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Le BiblioPôle de Maine-et-Loire récompensé

La vidéo du BiblioPôle remporte le prix de la catégorie Collectivités Territoriales au festival du Film Coporate ! Une juste récompense du travail fourni.

IMG


Question : comment promouvoir le travail de proximité réalisé par le BiblioPôle du Département de Maine-et-Loire qui met à disposition chaque année une offre numérique et un fonds de près de 250 000 documents à destination des 246 bibliothèques qui ont conventionné avec cet établissement culturel ? Ajoutez à cela des missions de formation et d'animation et vous comprendrez que le BiblioPôle méritait bien un coup de projecteur !
Et pour cela, rien ne vaut une vidéo décalée et pleine d'humour. Produite par Sequens avec à la baguette le comédien Cédric Le Roy, cette fiction nous entraîne dans le monde mystérieux de la Confrérie des Tourneurs de pages….
Le 30 juin dernier, ce travail a été présenté en compétition officielle dans le cadre du 2e Festival du Film Corporate qui se tenait sur le bassin d'Arcachon et il a tout simplement remporté le prix de la catégorie « Collectivités Territoriales » !

Une juste récompense pour cette vidéo à découvrir ci-dessous :


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ