Mercredi 08 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Axe Angers/Doué-en-Anjou : Travaux d'entretien à Brissac-Quincé à partir du 19 juillet

Dans le cadre de son programme d'entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire va entreprendre des travaux de réfection sur le giratoire des Fontenelles, situé sur la commune de Brissac-Quincé à la jonction de la route de Doué la-Fontaine et de Vihiers, sur la RD 748 (2x2 voies).

IMG


Environ 20 000 véhicules empruntent au quotidien ce giratoire qui dessert notamment le parc d'activités des Fontenelles ainsi que le centre commercial. Les travaux seront réalisés par l'entreprise EIFFAGE sur 4 nuits de suite de 20h à 07h, du 19 au 23 juillet 2021, sous réserve des conditions météo.
La circulation sur l'axe Angers/Doué-la-Fontaine sera maintenue en permanence dans les deux sens de circulation au moyen d'un alternat. En revanche seront fermés dans les deux sens de circulation :
- L'accès à la zone artisanale des Fontenelles
- La rue Louis Moron (en agglomération de Brissac-Quincé)
- La route de Vihiers (axe Brissac-Quincé/Vihiers)




Des itinéraires Bis


Des itinéraires de déviation seront mis en place depuis les Alleuds et Notre-Dame-d'Allençon. Pour accéder à Brissac-Quincé, les usagers des véhicules légers sont invités à passer par le carrefour de Sainte-Anne. Dans tous les cas, la circulation sera rétablie au plus tard à 7h le matin. Des perturbations sont néanmoins à attendre pour les livraisons de nuit et les accès aux entreprises de la zone artisanale des Fontenelles.

1 commentaire :


Commentaire de A quand la déviation des Alleuds ?

18/07/2021 10:01:57

Messieurs les Élus à quand la déviation des Alleuds annoncée depuis plus de 20 ans et présentée cette fois comme toute prochaine (au niveau des premiers début de travaux) dans les colonnes du Kiosque il y a quelques mois ? ...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ