Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Anjou Vélo Vintage 2021 : Ouverture des inscriptions aux stages de danse

Le festival Anjou Vélo Vintage se déroulera du 27 au 29 août à Saumur. En dehors des traditionnelles randos vélo, c'est tout un univers vintage qui est plébiscité durant ce weekend : mode, art de vivre et danse. Des stages de danse des années 20 à 50 sont d'ailleurs proposé. Les inscriptions viennent d'ouvrir, faites votre choix.

IMG


Plutôt Lindy Hop en couple ou Solo Charleston ? A moins d'oser l'effeuillage burlesque... ? Total débutant ou de niveau confirmé, les stages de danse swing reviennent au Théâtre du Dôme les 28 et 29 août pour un Anjou Vélo Vintage bien rythmé. Anna & Jonatan, Nicolas & Hyunjung, Mélanie & Jérémy, tous professeurs de Charleston et/ou de Lindy Hop et internationalement reconnus, seront là pour entraîner les participants dans un swing endiablé. Yazz, professeure d'effeuillage burlesque, accueillera ses hôtes pour un moment glamour à souhait ! « Des cours « total débutant » : vous n'avez jamais dansé ? Ou vous avez l'impression de ne pas savoir mettre un pied devant l'autre ? Nous saurons vous mettre à l'aise », assurent les professeurs. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes !
De deux à six heures de stage, choisissez votre credo.
- Charleston : Découverte du Charleston, danse solo des années 20. Niveau total débutant.
- Lindy hop : Découverte du Lindy hop, danse à deux des années 30. Niveau total débutant, intermédiaire et avancé.
- Effeuillage burlesque : Découverte de l'Effeuillage Burlesque, danse solo des années 50. Niveau total débutant.

Tarifs et planning



Infos pratiques : Stages les 28 et 29 août au Théâtre le Dôme, salles à proximité du Village Vintage. Tarifs de 25 à 70 € - Pour toute question liée aux stages, n'hésitez pas à envoyer un email à : stage.avv@gmail.com. Inscriptions sur https://www.anjou-velo-vintage.com/fr/festival/stages-de-danse.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ