Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Un couple de touristes trentenaires dégradait des véhicules au pistolet à billes

Ce lundi 12 juillet, les gendarmes de Thouars ont interpellé un couple de trentenaires qui avait endommagé des véhicules à l'aide d'une arme projetant des billes.

IMG


Les faits se sont déroulés le vendredi 9 juillet 2021 à Saint-Radegonde, commune déléguée de Thouars. Il était environ 23h dans la rue des Cochardes, lorsque des individus ont tiré à l'aide d'un pistolet à billes sur plusieurs véhicules stationnés à proximité, dégradant ainsi les carrosseries et les vitres. Les gendarmes de Thouars se sont alors saisis de l'affaire et ont mené une rapide enquête. Cela les a assez vite menés vers un couple de touristes de 35 et 36 ans, en vacances chez des membres de leur famille. Ils ont été interpellés ce lundi 12 juillet et entendus par les forces de l'ordre. Le couple fait état d'un acte non réfléchi et reconnait les faits reprochés. Tous deux n'étaient pas connus de la justice, ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal de Niort dans les prochaines semaines et devront très certainement indemniser les victimes.

1 commentaire :


Commentaire de Nouvelle façon de faire du tourisme

15/07/2021 15:04:39

Espérons qu'ils remboursent au centime près les dégâts. Ce ne sont pas des gamins à 35 et 36 ans. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eux? Lamentable!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ