Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

15 juillet à Doué-en-Anjou : Un concert lyrique en famille au Bioparc

Dans la famille Gay, il y a aussi Christophe et Célia Gay, chanteurs lyriques. Et grande première, ils vont inaugurer la scène de l'amphithéâtre des vautours pour un concert au répertoire animalier ce jeudi 15 juillet. Il reste des places. Toutes les recettes du concert seront reversées aux projets de conservation du Bioparc.

IMG

Célia et Christophe Gay en concert lyrique au Théâtre Philippe Noiret de Doué-la-Fontaine


Dans la famille Gay, ils ne travaillent pas tous au Bioparc familial à Doué-en-Anjou, mais sont tous passionnés d'animaux, ayant été élevés parmi eux. Au nombre des enfants de Pierre, outre Franois, désormais directeur du parc, il y a aussi Christophe et Célia.
Célia, à côté de son métier d'orthophoniste est a une passion : le chant lyrique. Elle médaillée d'or en chant et musique de chambre, a obtenu le premier grand prix du Concours européen du théâtre musical à Rennes. Depuis 2014, elle s'est plus tournée vers la création de spectacles tout en gardant son rôle d'interprète chanteuse que l'on peut croiser sur de nombreuses scènes de France.
Quant à Christophe, c'est un baryton professionnel qui a fait ses classes à l'opéra de Nancy. Il se produit sur les plus grandes scènes nationales, avec un répertoire varié et chante notamment dans de nombreuses productions d'opéras baroques.

Une sonate animalière au crépuscule !

Pour la toute première fois dans l'amphithéâtre des vautours et accompagnés au piano par Thomas Besnard, ils interpréteront une sonate inédite au crépuscule ! Au programme : Offenbach, Lecocq, Saint-Saëns, Kosma, fables de la Fontaine, poèmes de Prévert…

Infos pratiques : Jeudi 15 juillet à 21h, Bioparc de Doué-la-Fontaine - Tarifs : 16 € pour les adultes, 8 € pour les moins de 18 ans. Vente et réservation à la boutique au Bioparc ou à L'office de Tourisme de Saumur

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ