Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Du 17 juillet au 14 août à Fontevraud : Les nuits musicales au Musée d'art moderne

Cet été, le tout nouveau Musée d'Art moderne de Fontevraud vous propose de découvrir d'une nouvelle manière sa collection. À l'occasion des Nuits musicales au musée, vous serez invités à déambuler dans les salles en musique et en silence, un casque sur les oreilles.

IMG


Jouant sur des pianos muets, trois artistes de renommée internationale vous accompagneront pour vous offrir une expérience atypique. La programmation musicale a été confiée à Marianne Vourch, productrice des Histoires de Musique sur France Musique et directrice des éditions Villanelle.

La programmation
Guillaume Vincent : Habitué du Suntory Hall à Tokyo, du Barbican Hall à Londres ou encore du Qatar Opera House à Doha, lauréat de nombreuses récompenses dont le Prix Drouet-Bourgeois et le prix de l'Académie Ravel, il est nommé en 2014, Révélation Soliste instrumental aux Victoires de la Musique.
Pratique : Les samedis 17, 24 et 31 juillet 2021 de 20h30 à 22h30

Shani Diluka : Repérée dès l'âge de 6 ans pour son don pour le piano, elle est aujourd'hui reconnue dans le monde entier et se produit dans des lieux tels que le Ravina Festival Chicago, le Verbier Festival ou la scène de la Philharmonie de Paris.
Pratique : Le samedi 7 août 2021 de 20h30 à 2230

Bruno Fontaine : Chef d'orchestre, compositeur de nombreuses musiques de films, mais aussi arrangeur musical. En tant que pianiste soliste, il collabore notamment avec l'Ensemble orchestral de Paris.
Pratique : Le samedi 14 août 2021, de 20h30 et 22h30

Infos pratiques : Les tarifs : Tarif plein : 12,50 € par concert / Tarif réduit : 9,50 € par concert - Réservations sur : fontevraud.fr - Les 50 premiers billets achetés donneront accès en conclusion à un petit concert autour du piano.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ