Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Gennes Val de Loire. En attendant l'ouverture de l'agence postale des Rosiers-sur-Loire en septembre

Dans l'attente de l'ouverture de l'agence postale aux Rosiers-sur-Loire le 6 septembre prochain, vous pourrez vous déplacer au bureau de poste de Gennes ou demander à votre facteur de vous rendre service.

IMG


Dans l'attente de l'ouverture de l'agence postale aux Rosiers-sur-Loire le 6 septembre prochain, vous pouvez vous rendre au bureau de Poste de Gennes, situé 22 rue de la Poste, ouvert du mardi au vendredi de 14h à 16h30 et le samedi de 10h15 à 12h30. Pour les personnes isolées ou qui ne peuvent pas se déplacer, il est possible de disposer de services postaux essentiels en demandant directement à son facteur ou bien en contactant le 36 31 choix 2 « services du facteur ». Parmi les services possibles :
- Le portage d'argent pour les clients de La Banque Postale à hauteur de 150€ maximum par semaine ;
- Des timbres-poste ou enveloppes et emballages préaffranchis qui peuvent ensuite être remis au facteur pour envoi ;
- Des imprimés pour préparer des lettres recommandées ;
- Des informations sur d'autres services « payants » possibles par l'intermédiaire du facteur comme le portage de repas à domicile, la visite du facteur auprès des personnes afin de s'assurer que tout va bien (veiller sur nos parents) …

Infos pratiques : Il n'existe pas de numéro de téléphone en local pour joindre le facteur : la demande orale directe est vraiment à privilégier. Néanmoins si vous ne voyez pas votre facteur, vous pouvez contacter le 3631 - choix 2 - auquel un collaborateur éloigné répondra pour vous mettre en lien avec le centre courrier.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ