Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football amical. Match de gala le 17 juillet : SCO Angers (L1)-Châteauroux (N).

L'Olympique de Saumur ouvre sa saison de football en organisant comme de coutume un match de gala. Les Olympiens accueillent leurs amis du SCO Angers (L1) sur leur pelouse des rives du Thouet samedi 17 juillet à 17h.

IMG

Une belle affiche aux rives du Thouet.(Photo archives)


Comme l'année dernière, mais dans climat plus morose, pandémie oblige, Angers et Châteauroux s'étaient affrontés sur cette même pelouse devant des tribunes désespérément vides.Le match initialement prévu le dimanche 18 a été avancé d'une journée. Les Angevins en pleine préparation doivent partir pour Faro au Portugal où il rencontreront le Sporting de Lisbonne.

Un
groupe angevin au complet.

Avec leur nouveau coach, Gérald Baticle, ce sont une trentaine de joueurs qui effectueront le déplacement à Saumur. Leur préparation est plutôt corsée, un stage à l'ile de Ré et sept matchs amicaux sont à leur menu avant la reprise du championnat.

Info pratique.
SCO Angers(L1) - Chäteauroux(N). Stade des rives du Thouet samedi 17 juillet 2021 à 17h. Entrée. 5 € - Masque obligatoire dans les tribunes

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ