Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Anjou Vélo Vintage. Il reste encore des places, certains parcours déjà complets

En l'espace d'un peu plus de 24h, 7 483 places ont été vendues pour les randonnées vélo d'Anjou Vélo Vintage. Certains parcours et départs sont cependant déjà complets.

IMG


L'ouverture de la billetterie pour l'événement Anjou Vélo Vintage a été ouverte ce mercredi 7 juillet à 12h. Après un léger cafouillage et un problème, rapidement résolu, sur le serveur en tout début d'après-midi lié à un trop grand nombre de connexions en simultané (relire notre article), le public a pu réserver ses places normalement avec malgré tout un peu de patience. En 24h, ce sont 7483 places qui ont été vendues sur les 10 200 disponibles. Il reste donc encore quelques précieuses places. À noter toutefois que certains parcours sont d'ores et déjà complets à savoir :
- Les sœurs Abby (35km) de 9h30 et 10h45 du samedi 28 août
- Les frères Anatole (40km) départ de 10h15
- Les frères Jean-Guy (30km) départ de 9h30.

Les circuits encore disponibles

Il reste donc des places pour le nouveau circuit de 130 km « L'Authentic 1968 » (samedi 9h), le circuit « Eddy Namo » de 65 km (Samedi 10h), « Les frères Anatole » de 40km (dimanche à 9h), « Les frères Jean-Guy » (dimanche à 11h15) ainsi que pour « Abby Cyclette » de 35km (dimanche 10h45). Pour L'office de Tourisme Saumur Val de Loire en charge des réservations : « Malgré le plantage du serveur en début de journée hier résolu vers 14h50, les réservations se sont très bien déroulées. Les circuits les plus courts sont partis assez vite. Il reste les plus longs et ceux du dimanche. Cela s'explique aussi par le fait que l'événement se déroule fin août cette année. On voit malgré tout que l'événement est toujours victime de son succès et qu'il fédère toujours autant. Il y avait une vraie attente du public et nous avons eu de nombreux retours positifs. On voit aussi que le pass sanitaire n'effraie pas les participants qui jouent tout à fait le jeu. »

Infos pratiques : Réservation et informations sur le site d'Anjou Vélo Vintage : https://www.anjou-velo-vintage.com

2 commentaires :


Commentaire de cabaret

09/07/2021 06:59:23

Merci de nous assurer que les organisateurs seront responsables pécuniairement et civilement de l'entretien du paysage après la manifestation. Il faut penser aux propriétaires et voisins qui ne sont pas obligés de subir le manque de civisme de certains concurrents.



Commentaire de JP

09/07/2021 08:35:04

Vivement fin Aout. Merci de proposer cette belle manifestation au plus grand nombre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ