Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

11 juillet à Saumur : La Maison Ackerman propose une Visite Exclusive « La Route des Vins de Loire »

Suite au succès des Visites Exclusives en 2020, la Maison Ackerman les reprogramme tout l'été en y apportant des nouveautés, notamment avec la thématique « La Route des Vins de Loire ». Proposé le dimanche 11 juillet, ce rendez-vous s'adresse à tous les épicuriens désireux de s'initier à la dégustation de manière immersive et conviviale.

IMG


Une visite sensorielle et gourmande où les connaissances en oenologie des participants sont testées au travers de dégustations ludiques. Atelier réalisé dans la Salle des Cuivres où ont été créées les cuvées les plus prestigieuses de la Maison. Dans une ambiance conviviale, les visiteurs redécouvrent, par différents jeux, les appellations du Val de Loire, ses terroirs, ses cépages. Ce rendez-vous se clôturera par une visite libre des caves troglodytiques.

Infos pratiques : Dimanche 11 juillet de 15h à 17h – Tarif : 25 €/personne
Réservation obligatoire sur www.laroutedesvinsdeloire.fr Pour toute demande de réservation en dehors des horaires préétablis, contactez tourisme@ackerman.fr


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ