Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

13 juillet à Montreuil-Bellay : Feu d'artifice à partir du site des Nobis

Nouveauté en cette année compliquée : un feu d'artifice sera bien tiré le mardi 13 juillet, non plus du Port Sainte Catherine comme habituellement, mais du Prieuré des Nobis, site dont la beauté alliant nature et patrimoine doit bien se prêter à l'évènement.

IMG

Plan de Montreuil-Bellay indiquant où le feu d'artifice sera tiré le mardi 13 juillet


Avec cette reprise, retrouvons le plaisir d'éprouver ensemble des émotions festives fortes ! Même sans buvette, sans bal et sans forains, et dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire, distanciation) vous pourrez déambuler dans les rues de Montreuil avec la Band'Allonnaise, groupe de 30 musiciens, sur des airs connus ! Départ vers 21h de la Place des Ormeaux et après un petit tour de ville, descente aux Nobis pour la fin du concert. Le feu d'artifice sera tiré vers 23 h. de la pelouse de l'ancien golf miniature, en face du Théâtre de verdure. Les spectateurs pourront donc se mettre derrière les barrières, du coté de la place Dom Deschamps, sur le théâtre de verdure ou du coté de l'escalier St Pierre.
Attention : la rue Georges Girouy sera fermé à la circulation de 16h30 à 24h.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ