Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Chinon et Avoine. Animations sur la perte d'autonomie sur les marchés jeudi 8 et vendredi 9 juillet

Cette semaine, la communauté de communes Chinon Vienne et Loire par le biais de son prestataire SOLIHA organise des actions de sensibilisation sur la perte d'autonomie et l'adaptation du logement à l'âge sur les marchés de Chinon et Avoine les 8 et 9 juillet.

IMG


La communauté de communes Chinon Vienne et Loire a mis en place le programme OPAH (Opération programmée d'amélioration de l'habitat) pour que les habitants du territoire puissent bénéficier, dans le cadre de leurs travaux, d'aides complémentaires. Dans le cadre de ce programme, le prestataire SOLIHA propose une action de sensibilisation auprès des séniors et personnes à mobilité réduite sur les aides techniques qui facilitent les gestes de la vie courante et sur les travaux à envisager pour rester dans son logement, le plus longtemps possible. Pour ce faire, il donne rendez-vous sur les marchés :
- De Chinon le jeudi 8 juillet de 9h à 12h30, place Mirabeau.
- D'Avoine le vendredi 9 juillet de 9h à 12h30, place Émile Zola.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ