Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué et Gennes. Les secours mobilisés sur des sorties de route ce weekend

Pompiers et Samu ont été mobilisés pour deux sorties de route ce weekend dans le Saumurois à Gennes-Val-de-Loire et Doué-en-Anjou.

IMG


Deux accidents de circulation se sont produits ce samedi 3 juillet. Le premier s'est déroulé sur la commune de Doué-en-Anjou. Alors qu'elle circulait sur la route départementale 69 en direction des Verchers-sur-Layon, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et est sortie de la route. Le véhicule comptait à son bord trois occupantes, la mère de 56 ans et ses filles d'une vingtaine d'années. Elles ont été légèrement blessées et conduites au CH de Saumur par les sapeurs-pompiers.

Une voiture finit dans un mur à Gennes

Un peu plus tard dans la journée, en fin d'après-midi, c'est une seconde sortie de route qui s'est produite sur la commune de Gennes-Val de Loire. Une voiture a terminé sa route dans un mur à proximité de l'église de Gennes. Les quatre hommes, âgés d'une trentaine d'années, se trouvant dans le véhicule ont été blessés par le choc. Deux ont été transportés en urgence relative l'un au CHU d'Angers et l'autre au CH de Saumur, les deux autres en urgence absolue au CHU d'Angers. C'est le Samu qui a été mobilisé sur cet accident.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ