Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

10 juillet à Cizay-la-Madelaine : Jazz flamenco sous les tilleuls au Prieuré du Breuil-Bellay !

Dans un cadre historique en pleine nature, le prieuré du Breuil-Bellay accueille samedi 10 juillet un concert de jazz événement : trois des meilleurs jazzmen français fêteront en toute simplicité l'été retrouvé !

IMG

Trio "LAGRIMAS AZULES"



Dans le cadre enchanteur du parc du prieuré, au chevet de la chapelle romane, retrouvez avec le trio Lagrimas Azules (" Les larmes bleues")le chemin des émotions musicales en concert ! Geoffroy Tamisier, leader du trio, est l'un des trompettistes les plus reconnus de l'hexagone. L'accordéoniste Didier Ithursarry et le guitariste Laurent Jaulin affichent également un parcours musical prestigieux. Le dernier album du trio, "Amistades" a été salué par l'ensemble de la critique. Au programme : compositions originales et relectures de compositeurs espagnols (Manuel de Falla , Joachim Rodrigo,..).

Infos pratiques : Samedi 10 juillet, 20h, Prieuré du Breuil-Bellay, Cizay-la-Madeleine ( à 10kms au sud de Saumur en marge de la D 960 Saumur-Doué en anjou. Accés balisé au départ de la D960) Tarif 12€, réduit 10€. Ouverture du prieuré à 19 heures. Possibilité de pique-niquer dans le parc avant le concert. En cas d'intempéries, le concert sera donné dans la chapelle du prieuré. L'événement se déroulera dans le respect des régles sanitaires encore en vigueur. Contact et réservation : 06 63 07 60 43, ou prieuredebreuilbellay@gmail.com

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ