Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Inédit : Un nouvel espace pour le Troglolaser® !

En partenariat avec la maison Veuve Amiot, Saumur Forest Aventures propose un nouvel espace pour le Troglolaser, au sein des Caves de la célèbre Maison de fines bulles.

IMG


Qu'est-ce que le Troglolaser ? C'est une activité de loisir, du lasergame, qui est animé dans un cadre sortant totalement de l'ordinaire, puisque dans les caves du Saumurois, en l'occurrence chez Veuve Amiot.

Pourquoi un nouvel espace ?
- Plus loin dans les caves, il faut faire environ 200m pour accéder à la salle qui a été aménagée spécialement pour l'activité. On se retrouve maintenant 20 mètres sous terre pour des parties endiablées baignées par des effets de lumières et de la musique entrainante ...
- le public peut dorénavant être accueilli sans gêner l'activité principale de la Maison Veuve Amiot. Avec ce nouvel espace, il sera possible de réserver tous les jours de la semaine, toute l'année : un plus, notamment pour les séminaires.

Une prestation qui ne laisse pas indifférent

Totalement adaptée pour toutes les activités de groupes type séminaires, cohésion entreprise, fête de famille, fête entre amis, Comités d'Entreprise, Enterrement de vies de célibataires ... Plusieurs formules sont proposées et peuvent être consultées sue le site du parc : www.parc49-saumurforestaventures.fr
Et c'est aussi pour le parc de loisirs Saumur Forest Aventures une proposition complémentaire aux 4 activités animées sur le parc dans la forêt de Terrefort, à savoir : l'Accrobranche, le Lasergame en forêt, le Paintball et le Footbulle. Une solution aussi pour accueillir du public même si il ne fait pas beau ou quand il fait très chaud, puisque dans les caves il fait 13° toute l'année (attention de ne pas oublier la petite laine ! ).

Infos pratiques : Réservations auprès de Laurent Walden : 06 18 38 06 16 ou si le site de Saumur Forest Aventures

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ