Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Vendredi 16 juillet à Saumur. Les Scènes Musicales Ackerman : Anna Stevens

Anna Stevens livre un concert 100% jazz au cœur des Caves Ackerman pour un accord « Musique et Vin » inédit le vendredi 16 juillet.

IMG



Pour la 4èmeannée consécutive, la Maison Ackerman poursuit son engagement dans le domaine artistique et culturel en proposant, de juin à septembre, des concerts apéritifs au cœur même de ses caves monumentales ou dans son parc : ambiance festive et bonne humeur garantie !
A l'honneur ce vendredi 16juillet, la talentueuse Anna Stevens ! Accompagnée du talentueux Galaad Moutoz au piano, la chanteuse s'exprime avec plaisir et engagement dans tout le répertoire des années 30 à 40. Ensemble, ils revisitent Ella Fitzgerald, Nat King Cole, FatsWaller, Sarah Vaughan, Mel Torme et tous les plus grands noms du vieux jazz. Cette parenthèse sonore sera accompagnée d'une fine bulle de la prestigieuse Maison Ackerman.

Infos pratiques : Vendredi 16 juillet. De 18h30 à 20h30. Anna Stevens Sings Swing. Au Caves Ackerman : 19 Rue Léopold Palustre à Saumur Saint-Hilaire-Saint-Florent. Entrée 6€/personne avec une consommation offerte. Renseignements auprès de tourisme@ackerman.fr ou au 02 41 53 03 21. Réservation obligatoire.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ