Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Littérature. La jeune auteure saumuroise Alex Bocat publie son 4ème ouvrage

Coach sportive et rédactrice web pour l'association « Belle Ô pluri'elle », la saumuroise Alex Bocat a publié son premier roman « À chacun son espoir » en 2018 (notre article du 26/11/2018). Passionnée d'écriture, elle souhaite aider ses lecteurs avec ses textes en leur apportant du bonheur et de l'évasion. Après « Elisa » publié en 2019 (notre article du 20/05/2019), puis « Et pourquoi pas Smile ? » en 2020. A 27 ans, Elle vient de sortir son 4ème opus, "Je suis enfin devenue un super-héros".

IMG


"Je suis enfin devenue un super-héros" est l'histoire d'une jeune fille de 19 ans qui se suicide. A première vue, le livre semble très triste, mais bien au contraire, la lecture apporte des sourires, peut-être même des petits rictus. Toutes les émotions sont au rendez-vous ainsi que beaucoup de réflexions sur la vie.
"La psychologie positive ainsi que la philosophie sont des domaines que l'on retrouve dans chacun de mes livres. Celui-ci ne fait pas exception," explique la jeune auteure.
Salomé, l'héroïne, raconte comment elle a eu cette idée et prouve que ce n'est pas du tout un acte égoïste. Pour cela, il faut tout connaître d'elle. Cette jeune femme réservée va complètement s'ouvrir à travers l'écriture de ce livre et va dire tout ce qu'elle pense !

Le livre est sorti le 17 juin 2021 aux éditions Maïa. Il est disponible en commande dans toutes les librairies, sur les sites de la Fnac, Amazone.
Et sur le site de la maison d'édition au prix de 19€.
https://www.editions-maia.com/livre/je-suis-enfin...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ