Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2è tour : Les candidats Anjou 2030 en tête des suffrages.

Dans le cadre du 2è tour des élections départementales qui se tiendront ce dimanche 27 juin (en même temps que le 2è tour des régionales), l'actuelle majorité départementale (droite et centre) réitère son soutien à ses candidats. Sur les cantons du Saumurois et du Baugeois, il s'agit des binômes Damas-Rousseau sur Saumur, Devaux-Bertin sur Longué, Bricet-Antoine sur Doué et Pierre-Chalopin sur Baugé. Le communiqué.

IMG


"Dimanche dernier, notre projet pour l'Anjou a convaincu un grand nombre d'électeurs. Il faut désormais confirmer ce succès au second tour en se mobilisant pour les candidats de la majorité départementale.
Nous tenons tout d'abord à remercier l'ensemble des citoyens qui se sont déplacés aux urnes pour faire gagner notre projet ambitieux pour l'Anjou. Ce vote, c'est le choix clair de la continuité et de la compétence, deux exigences nécessaires pour conduire la politique départementale.
Nos électeurs ont soutenu un projet fondé sur trois aspirations : l'écologie du quotidien, le numérique et la citoyenneté, trois fils rouges essentiels à la définition d'un cap pour l'Anjou de demain.
Nous croyons que le Département est la collectivité de la proximité, celle qui s'engage à vos côtés pour toujours plus d'équité et de solidarité. Une équité et une solidarité entre les territoires, mais aussi entre les femmes et les hommes qui font vivre l'Anjou. Le Maine-et-Loire, riche de sa diversité, doit se faire l'écho de toutes les communes, rurales, périphériques, urbaines et de toutes les dynamiques collectives.
Nous devons tirer les enseignements de l'abstention inédite et faire de la démocratie le premier de nos défis à relever. Et cela commence dès dimanche prochain, en choisissant le projet Anjou 2030.
Le 27 juin, votez pour les candidats de la majorité départementale.
Contact : anjou2030@gmail.com"

1 commentaire :


Commentaire de Blablabla

24/06/2021 10:33:55

Anjou 2030 = programme Gillet. Comme Gillet a été éliminé dès le 1er tour, à quoi cela rime t il de parler d'un projet tenu par cette personne ? D'ailleurs qu'en savons nous vraiment de ce programme ? Rien, tellement ceux qui sont sensés le proposés sont invisibles et peu dans la proximité (hier comme aujourd'hui). Vendre ce programme mort dans l'oeuf n'a aucun sens. Et si ces candidats nous disaient pour qui ils voteront demain au conseil ? E. Capus, le sbire de Béchu qui a "tué" politiquement Gilet ? Ce serait drôle.... et pitoyable à la fois.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ