Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales sur la canton de Longué. Le binôme Bertrand-Mortier à la rencontre des habitants

Dans le cadre du 2ème tour des élections départementales qui se dérouleront ce dimanche 27 juin prochain, le binôme Bertrand (maire de Vivy) et Mortier (Maire de Longué-Jumelles), accompagné de leurs remplaçants Jean-François Miglierina, maire de Villebernier et Nicole Péhu, maire déléguée de Jumelles, candidats sur le canton de Longué, animera deux nouvelles réunions publiques ce jeudi 24 juin.

IMG


"Au cours de ce deuxième tour des élections départementales, nous poursuivons nos nombreux échanges sur le terrain et toujours en proximité à :
- Vernoil le jeudi 24 juin à 18h - salle de la mairie
- Vernantes le jeudi 24 juin à 19h - salle de la mairie

Rappelons qu'il est possible de continuer à suivre notre campagne "Au coeur de la proximité" sur les réseaux sociaux : Facebook@BBertrandFMortier2021, Instagram @bertrandmortier2021 et Twitter @MortierBertrand et notamment de lire le soutien de notre candidature par les Sénateurs de Maine-et-Loire. Enfin avec #BertrandMortier 2021, ne manquez plus aucune actualité !"

2 commentaires :


Commentaire de Pierre gregoire

23/06/2021 23:36:24

Monsieur mortier aurait dit que les enfants tu collège François Truffaut serai des cassos si cela s'avérait exact je lui signale que mes deux filles suivi lorsque d'arrêter avec succès à ce collège. Lenny est toujours Dhuis et depuis 5 ans professeur de français dans un collège public en Charentes m. et la seconde poursuit un doctorat à la faculté de Bordeaux.si ces allégations sont révélées et exactes, et que d'autres parents d'élèves dont les enfants on a eu une carrière exemplaire peuvent en témoigner monsieur mortier et un fanfaron il ne mérite pas le statut dans lequel il s'est élevé



Commentaire de Non, pas vu pour changer

24/06/2021 10:34:30

"poursuivons nos nombreux échanges du terrain.." mais comment est-ce possible ? Deux réunions publiques au premier tour, on ne vous a pas vu sur le terrain. On vous a vu, oui, dans le journal, tous les jours presque. Du matraquage médiatique, comme pour la lessive qui ravive les couleurs, cette méthode touche du monde certes, vous le savez malheureusement, mais elle ne garanti en rien la qualité du produit, méfions-nous.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ