Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. L'ASPIRE, partenaire d'Anjou Vélo Vintage et des commerçants saumurois

Cette année encore, l'événement Anjou Vélo Vintage s'est associé à l'association ASPIRE en mettant à la disposition des commerçants des objets et vélos anciens pour décorer les vitrines et créer une véritable ambiance vintage dans les rues de Saumur.

IMG


De nouveau cette année, Anjou Vélo Vintage s'associe à la Ressourcerie de l'ASPIRE et offre l'opportunité aux commerçants saumurois d'emprunter gracieusement des vélos anciens et du mobilier vintage pour habiller leurs vitrines. De quoi s'immerger dans l'ambiance dès le début de l'été en attendant le grand rendez-vous des 27, 28 et 29 août. L'occasion rêvée pour les commerçants du centre-ville et des communes associées de jouer la carte du rétro et de participer au concours de la plus belle vitrine, organisé par Les Vitrines de Saumur et le comité organisateur d'Anjou Vélo Vintage. Les gagnants seront récompensés le samedi 28 août à 9h, avant le départ de la première rando vélo, en présence des élus, Place de la République, en plein coeur de l'événement. Anjou Vélo Vintage offre également l'opportunité à l'ASPIRE de tenir un stand sur le village, permettant à chacun de dénicher les parfaits accessoires vintage et ainsi de compléter sa tenue.

A propos de l'ASPIRE
Depuis 35 ans, l'Association ASPIRE se situe sur le champ de l'économie Sociale et solidaire et se veut avant tout un acteur au service de l'emploi, à l'échelle humaine. Elle offre des prestations dans une démarche éthique et solidaire. A la Ressourcerie, les produits vendus au magasin sont issus du circuit solidaire et proviennent de dons de particuliers. 2 objectifs sont ainsi visés : réinjecter dans le circuit des objets d'occasion en limitant les déchets et soutenir l'emploi des salariés en parcours professionnel du chantier ressourcerie (collecte et tri du textile, débarras, magasin).


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ