Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. La ville en fête pour le 14 juillet

Après un an de crise sanitaire et de restrictions, la vie semble se déconfiner petit à petit. La population retrouve le plaisir de partager des moments de convivialité à l'image de la fête de la musique. Si le traditionnel feu du 14 juillet n'aura pas lieu partout, il aura bien lieu à Beaufort-en-Anjou où de nombreuses animations sont prévues.

IMG


Après les festivités de la fête de la musique, la ville se prépare pour un nouveau temps fort : le 14 juillet… Un moment intergénérationnel où se mêlent moments de convivialité et festivités. Alors que l'événement et le feu d'artifice ne devrait pas avoir lieu dans plusieurs communes comme Saumur (relire notre article), le public pourra tout de même profiter de ces festivités dans le Saumurois. Au programme de cette journée :
- De 9h à 18h : vide-greniers et Braderie des commerçants du centre-ville dans le centre-ville.
- Le matin : marché du mercredi.
- À 17h45 résultats du budget participatif citoyen.
- À 22h30 : retraite aux flambeaux (départ de la Place Jeanne de Laval vers les Marais).
- À 23h : Feu d'artifice dans les Marais.
Cette année, en raison des mesures sanitaires liées à la Covid, la soirée moules frites des pompiers et le concert de l'orchestre d'Harmonie de Beaufort n'auront pas lieu.

Infos pratiques
: Vide-grenier, Vous souhaitez y participer ? Les emplacements seront à réserver auprès de la mairie à partir du 14 juin 2021. Modalités : emplacement de 4 mètres linéaires x 2,50m de profondeur au prix de 5 € (chèque à l'ordre du trésor public). Fournir un titre d'identité : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire. Renseignements au 02 41 79 74 79 ou 02 41 79 74 60.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ