Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Sécurisation et redynamisation : La ville rend la rue Bertin piétonne

Depuis ce weekend, la rue Bertin située dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou est interdite à la circulation des véhicules pour assurer la sécurité des piétons et redynamiser le secteur.

IMG


La rue Bertin de Beaufort-en-Anjou est désormais interdite à la circulation. Depuis samedi 19 juin, l'aménagement de la rue Bertin a été modifié. À l'exception du mercredi, jour de marché, les automobilistes devront emprunter la rue de l'Hôtel de ville, puis la rue d'Alsace pour atteindre la place Jeanne de Laval. « Ce nouvel aménagement a été mis en place afin de veiller au mieux à la sécurité des piétons dans le centre-ville. Il entre dans l'un des objectifs engagés par les élus (voir dossier TU n° 180) : l'attractivité et la redynamisation du centre-ville en renforçant la mobilité et en facilitant les déplacements doux, à pied ou à vélo, avec plus de sécurité », indique la ville de Beaufort-en-Anjou.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ