Mercredi 28 Septembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. "A 2 Mains", en juin, l'Outil en Main ouvre ses portes !

Le moment tant attendu arrive ! Après une année silencieuse, quelques bruits résonnent dans les ateliers de l'Outil en Main de Saumur. Et tous les mercredis après-midi et le 1er samedi de juin, les portes seront ouvertes à toutes et tous, petits et grands.

IMG


Depuis plusieurs mois, les Gens de métier se retrouvent pour maintenir le lien social si précieux, discuter, partager leurs expériences, leurs savoirs, et préparer le retour des enfants.
"Avec les Portes Ouvertes prévues tous les mercredis du mois de juin de 15h à 18h et le 1er samedi du mois de juin, la perspective bien agréable de réouverture possible en septembre se précise", se félicité la présidente Mado Pelletier.
"Tous les bénévoles de l'Outil en main seront ravis de vous accueillir pour vous faire partager leur engagement associatif. Vous pourrez découvrir les ateliers ainsi que les différents chantiers col-lectifs en cours : Le moulin-tour, l'avion de type ULM, le véhicule amphibie, le four à fouées."
Malgré ces 2 années chaotiques, la quasi-totalité de l'équipe (soit une quarantaine de Gens de Métier) se mobilise pour accueillir les enfants à la rentrée.
"Les portes ouvertes sont l'occasion pour les enfants de découvrir les locaux et donc de confirmer leur souhait de nous rejoindre en déposant une préinscription.
Si vous ne pouvez pas participer à l'une des 1/2 journées proposées et que votre enfant est intéressé, vous êtes invité à appeler la présidente afin de fixer un rendez vous.
Si vous êtes en retraite et souhaitez nous rejoindre, je me ferai un plaisir de vous faire découvrir nos ateliers.
Rejoignez nous, vous ne serez pas déçu !"

Infos pratiques : L'Outil en Mains de Saumur, 56, rue de Rouen 49400 SAUMUR - tel: 07.82.52.28.90 loutilenmain.saumur@gmail.com - Facebook : OutilenmainSaumur/ Le site: www.loutilenmain.fr

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ