Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Un utilitaire percute trois cyclistes transportés en urgence

Ce mardi 22 juin, peu avant midi, un véhicule utilitaire est entré en collision avec trois cyclistes à la sortie de Longué-Jumelles. Les trois victimes ont été conduites aux urgences. L'une d'elles a été héliportée au CHU d'Angers.

IMG


Ce mardi 22 juin 2021 un accident de la circulation est survenu sur la commune de Longué-Jumelles. L'incident est arrivé en fin de matinée et a mobilisé des pompiers de Beaufort-en-Anjou et Longué-Jumelles. Un véhicule utilitaire est en effet entré en collision avec un groupe de cyclistes alors qu'ils circulaient sur la route départementale en direction de la commune de Saint-Philbert-du-Peuple. 7 personnes ont été impliquées dans l'accident qui a fait trois blessés. Les trois cyclistes ont été blessés. Le plus âgé et le plus gravement touché, un homme de 70 ans, a été héliporté en urgence absolue au CHU d'Angers. Les deux autres âgés de 74 et 66 ans ont été légèrement blessés et transportés en urgence relative au CH de Saumur. En début d'après-midi les secours étaient toujours sur place, une déviation avait également été mise en place.

1 commentaire :


Commentaire de Trop de cyclistes sur les routes c'est évident !

22/06/2021 20:54:37

A la vue du nombre de plus en plus époustouflant de cyclistes et du peu de sécurité proposée et imposée, il est vraiment étonnant que ce genre d'accident n'arrive hélas pas plus souvent !...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ