Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales sur la canton de Longué. Le binôme Bertrand-Mortier à la rencontre des habitants

Dans le cadre du 2ème tour des élections départementales qui se dérouleront ce dimanche 27 juin prochain, le binôme Bertrand (maire de Vivy) et Mortier (Maire de Longué-Jumelles), accompagné de leurs remplaçants Jean-François Miglierina, maire de Villebernier et Nicole Péhu, maire déléguée de Jumelles, candidats sur le canton de Longué, animera deux réunions publiques ce mercredi 23 juin.

IMG


"Au cours de ce deuxième tour des élections départementales, nous poursuivons nos nombreux échanges sur le terrain et toujours en proximité à :
- Allonnes le mercredi 23 juin à 18h - salle PAMA
- Villebernier le mercredi 23 juin à 19h - salle de musique avenue M. Leclerc

Rappelons qu'il est possible de continuer à suivre notre campagne "Au coeur de la proximité" sur les réseaux sociaux : Facebook@BBertrandFMortier2021, Instagram @bertrandmortier2021 et Twitter @MortierBertrand et notamment de lire le soutien de notre candidature par les Sénateurs de Maine-et-Loire. Enfin avec #BertrandMortier 2021, ne manquez plus aucune actualité !"

4 commentaires :


Commentaire de Proximité

22/06/2021 23:29:51

Il serait temps de faire des réunions pour rencontrer les habitants....sortir de Vivy et de Longué de temps en temps c'est bien. Mais c'est trop tard!!!



Commentaire de Respect

23/06/2021 09:47:03

M Mortier : Quand on veut être respecté on commence par respecter tous ses concitoyens . On arrête les violences verbales !!! Quand on est maire on se doit d être exemplaire . Dans le C.O. de ce jour ; vous décrétez un couvre-feu dans une partie de la ville, est-ce pour préserver la tranquillité de votre premier adjoint ? Réfléchissons bien avant de voter dimanche !!!



Commentaire de tract du jour ou tromperie du jour

23/06/2021 12:46:12

Reçu aujourd'hui le tract de l'équipe MORTIER BERTRAND à Longué. Il y est mentionné: vous avez été une très grande majorité (54.04%) à nous faire confiance dimanche... Ce tract sans être mensongé veut tromper les gens car certes à Longué MORTIER BERTRAND est devant l'équipe BERTIN DEVAUX mais BERTIN DEVAUX est largement devant sur 12 des 17 communes que compose le canton. Sur le canton BERTIN DEVAUX fait 38.12 % tandis que MORTIER BERTRAND fait moins avec 33.29%. Dans le tract il dit également : votre vote est absolument essentiel pour notre avenir, il parle bien évidement de son avenir



Commentaire de Usrpateur

23/06/2021 14:41:11

Incroyable utilisation des influences politiques, Mortier écrit sur ses affiches "union de la droite et des republicains", il oublie que c'est Bertin-Devaux qui sont soutenus par la majorité departementale et qui représente l'union plurielle de droite du département. Encore un exemple de la manipulation dans la communication...scandaleux



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ