Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Athlétisme. Neuf athlètes du saumurois à la hausse

Pour rattraper le temps perdu, les athlètes du saumurois courent tous les meetings organisés dans la région des Pays de la Loire. Malgré une météo désagréable dimanche 20 juin à la Pommeraye, huit d'entre eux ont battu leur record personnel.

IMG

Sous une pluie battante, la junior douessine Fyona Leau emmène le 1500m


Les sprinters cadets Yoan Lasbraunias et Tom Moreau ont été chronométrés en 11 sec.29 et 11“74 lors des séries de 100m. Ils ont malheureusement été privés de finale en raison d'un violent orage venu clôturer le meeting.
Sur 1500m, la junior douéssine Fyona Leau réalise 5'08“47 devant la vihiersoise Manon Boulard 5'28“21.
Sur 400m la senior Lucille Hamon réussit 63“72, l'espoir vihiersoise Elise Grenouilleau 64“88.
Chez les plus jeunes, le minime beaufortais de première année Léo Dupont (14 ans) se classe second du triathlon et porte son record de saut à la perche à 3,16m.
La minime Sarah Guyot totalise 75 points au triathlon et sa coéquipière Ambre Jouan-Pucelle 65 pts.

Grégoire Goupil qualifié pour les championnats de France

Pour son entrée dans la catégorie junior, Grégoire Goupil (18 ans) se classe second du 110m haies interrégional de Blois vendredi soir avec un temps record de 14 sec.83, malgré un vent défavorable (-0,20m), une performance qualificative pour les championnats de France juniors qu'il disputera le 18 juillet à Evry-Bondoufle.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ