Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Le Skatepark est désormais ouvert

Après plusieurs mois de travaux, le skatepark de Thouars vient finalement d'ouvrir et a d'ores et déjà accueilli les premières roues de skate, trottinettes ou encore rollers.

IMG

Paul Moreau Coordinateur département patrimoine communal bâti et du bureau d’études techniques, Gaelle Garreau Ajointe en charge du sport, Sophie Babin Directrice Service à la population, Bernard Paineau Maire de Thouars, Anne-Claire Fleuret Conseillère délégataire au sport.


Le skatepark de Thouars est ouvert au public depuis le 16 juin dernier, avec un accès par l'entrée des Bains-Douches, en attendant la fin du chantier cet automne. Cet équipement a été conçu et réalisé par la société ORS (44) en partenariat avec les associations locales. Adapté aux pratiques urbaines, il simule bancs et escaliers, à différentes hauteurs et sur plusieurs revêtements. Le module principal, le bowl, aménagé près du cinéma est accessible à toutes les pratiques et à tous les niveaux. « Ouvert 24h sur 24, le skatepark thouarsais est comparable aux équipements que l'on peut trouver à Nantes, Angers ou Cholet », assure la ville de Thouars, fière de son nouvel équipement.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ