Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Régionales en Pays de la Loire : Réaction d'Hervé Juvin aux résultats du premier tour.

Pour ce premier tour des régionales, l'abstention a été la grande gagnante partout en France. Avec 14.52% des exprimés, la liste RN d'Hervé Juvin arrive en 3è position en région (4ème position en Maine-et-Loire). Voici la réaction d'Hervé Juvin.

IMG


"Ce soir, il n'y a pas de gagnants aux élections départementales et régionales, la démocratie française a perdu. Pour porter l'espoir national, pour porter l'espoir d'une région qui vous protège et qui soit la nôtre, je maintiendrais la liste que je conduis au second tour. J'appelle tous ceux qui ne veulent pas que les éoliennes ou les minarets remplacement les clochers de nos églises à se mobiliser en masse le 27 juin prochain. Voter pour une région qui vous protège, c'est voter pour une région qui est la vôtre."

4 commentaires :


Commentaire de jean francois brugiere

21/06/2021 12:55:57

La Droite renait en France, après des dizaines d'années de mondialisme ( via Bruxelles) c'est indéniable. La nation, la civilisation française, les moeurs et coutumes " à la francaise" en un mot: la France chrétienne, qui étaient proscrits par les bobos progressistes et leurs alliés LR, sont de retour. La Crise qui nous submerge fait remonter en surface ces principes fondamentaux qui ont fait la France. ( encore faut il que le socialisme soixante huitard ne s'en mèle pas) les Francais viennent de ne pas voter.à 66% nous avons été abreuvés de mensong jusqu'à plus soif RV dans un an



Commentaire de MAIS HEUREUSEMENT...

21/06/2021 14:13:02

Mais Dieu, fort heureusement n'écoute pas les vilaines sirènes du FN...



Commentaire de @brugiere

21/06/2021 17:32:25

nous manquerait plus que zemmour... vous etes fatiguant. usant ...



Commentaire de FN NE DEFEND PAS LA FRANCE MAIS SES PROPRES INTERETS

25/06/2021 16:10:44

M. le Pen n'a pas voté la loi portée par Gérard Collomb contre le terrorisme, elle n'a pas voté les lois de finances que j'ai présentées pour augmenter de 10.000 le nombre de policiers et gendarmes. Quand elle était députée au Parlement européen, elle a voté contre toutes les dispositions qui prévoyaient de renforcer la sécurité des Européens et des Français" a énuméré G. Darmanin._/// Et n'oublions pas la dette de 7,5 millions d'euros de ce parti.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ