Lundi 03 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Saumur. Le Dôme reprend vie grâce au concert Alouette avec Texas, Jérémy Frero et Kimberose

Alouette organisait son premier concert privé de l'année jeudi 17 juin à 20h au Théâtre Le Dôme, à Saumur. Des centaines d'auditeurs privilégiés ont pu retrouver sur scène Texas, Jérémy Frerot et Kimberose.

IMG

Le chanteur Jérémy Frerot en présence des animateur Julie et Maxime et du public saumurois.


Plus de 200 auditeurs d'Alouette ont pu assister au Concert Privé de Saumur et retrouver le plaisir d'un live et de musiciens sur scène. À l'affiche de ce concert privé, le célèbre groupe TEXAS emmené par la chanteuse Sharleen Spiteri, aux plus de 40 millions d'albums vendus, avec son univers rock, dont le 10ème album « Hi » était attendu depuis 4 ans. De passage en France, ce groupe international à fait le détour à Saumur.




Après un premier album solo, "Matriochka, Jérémy Frerot est venu faire découvrir en live son récent album « Meilleure Vie », qui déborde de chaleur et de sonorités pop. L'artiste est notamment l'interprète de "Revoir", " Tu donnes" et "Un homme".




Enfin, était aussi présente la révélation soul de l'année Kimberose, aux musiques groovy Made In France et à la prestance scénique incontournable. Elle est notamment venue défendre son dernier album « Out ». Inspiré par les Fugees et Lauryn Hill, la jeune chanteuse, plusieurs fois invitée sur le plateau de Taratata, a emmené le public dans son univers pour le plus grand plaisir du public.



Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ