Dimance 28 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil

Doué en Anjou - Le Bistrot de la Saulaie ouvre ses portes le 21 juin !

Extension de l'Hôtel de la Saulaie, ce nouveau bistrot éponyme s'est donné un défi : satisfaire tout le monde, en famille, entre amis ou entre professionnels.

IMG


Ce bistrot est une extension brut de l'Hôtel de la Saulaie. En effet, Cyrille Schwartz, déjà chef dans cet hôtel avait pour souhait de créer son restaurant. Ce projet a été réalisé en association avec Monsieur Anger, chef d'entreprise de La Financière de La Saulaie, "La Saulaie" est la signature. "Avoir un restaurant est le rêve de tout cuisinier, grâce à une collaboration avec Fabrice, ce projet est née", explique Cyrille Schwartz. "J'ai toujours eu l'envie de posséder mon propre restaurant, maîtriser tout de A à Z, prouver mon savoir-faire en cuisine."

Une cuisine authentique à partager

Selon Cyrille Schwartz, le chef du Bistrot de La Saulaie, son principal défi, en tant que chef de cuisine, est de "pouvoir satisfaire tout le monde (repas de famille, entre amis…)". Il décrit ce restaurant comme "un lieu de partage, d'échange entre les clients, mais également avec l'équipe. Auparavant, l'esprit même du bistrot était de venir seul se détendre autour d'un verre ou d'un bon repas et d'échanger avec des clients ou l'équipe, c'est cette ambiance que nous souhaitons dans notre bistrot, une ambiance conviviale." Ce bistrot sera également un lieu de découverte, "j'aime faire découvrir de nouveaux plats ou produits à mes clients". Cyrille Schwartz vous proposera des plats cuisinés avec soin et passion, à base de produits locaux et de saisons.

Informations et réservations : 104 rue des fougerons, 49700 Doué-en-Anjou - 02 72 88 39 58 - http://bistrotdelasaulaie.fr/

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ