Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Marchés en plein air : vers un retour à la normale

L'assouplissement des mesures sanitaires permettent à la Ville de Saumur de réorganiser ses marchés en plein air à compter du 26 juin.

IMG


La distanciation de 3 mètres n'étant désormais plus obligatoire entre les stands, les bans actuellement installés place de la République vont pouvoir reprendre leur emplacement place St-Pierre pour les produits alimentaires et sur l'axe Roosevelt / Bilange pour les produits manufacturés.
Les autres commerçants non sédentaires déjà sur ces places pourront également resserrer leurs étals. La place de la République sera restituée au stationnement. Les emplacements des commerçants non réguliers seront attribués en fonction des places disponibles.
Cette nouvelle implantation sera effective dès cette semaine pour les marchés de quartiers et à partir du 26 juin pour celui du centre-ville.

5 commentaires :


Commentaire de Alors plus de masque ?

22/06/2021 21:00:23

Alors c'est fini, plus de masque ? On va enfin pouvoir respirer même au marché en plein air ?



Commentaire de Masque obligatoire

23/06/2021 08:19:58

Le virus est toujours là, il ne faudrait pas l'oublier! Bien sûr que si, le masque est obligatoire sur les marchés. Pourquoi avoir resserré les étals? Ce n'était pas gênant qu'ils soient espacés. On devrait garder cette habitude..



Commentaire de Soyons sérieux et non soumis !

23/06/2021 09:23:45

Le masque est une pure manoeuvre politique pour terroriser la population, les scientifiques sérieux sont unanimes à reconnaître son inutilité, alors pourquoi persister ? Quoi de plus ridicule et enfantin que cette soumission aberrante à laquelle beaucoup se complaisent avec acharnement (même seul dans leur véhicule) voire dans bien des cas violence verbale !



Commentaire de LES COMPLOTISTES ONT LA VIE DURE!

23/06/2021 10:26:53

Un masque nous protège quand nous sommes à proximité des autres. C'est un fait que nous pouvons vérifier nous-mêmes avec les postillons que les autres peuvent nous envoyer rien qu'en parlant. . Et il protège aussi contre la pollution des villes, c'est un fait avéré aussi!



Commentaire de Tout à fait d'accord !

23/06/2021 11:19:22

Tout à fait d'accord avec le dernier commentaire, les imbéciles aussi et c'est beaucoup plus simple à démontrer !...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ