Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Baugé-en-Anjou. Culture : Nouveau report du concert de Kwal

Le concert du slameur Kwal, initialement prévu ce vendredi 18 juin à Baugé-en-Anjou a été décalé au 18 mars 2022.

IMG


La commune de Baugé-en-Anjou avait prévu de faire découvrir au public l'univers poétique du slameur Kwal ce vendredi 18 juin 2021 dans les jardins de l'Hôtel-Dieu. Une belle soirée d'été en somme. Mais les cieux sont capricieux et ont obligé une nouvelle fois à décaler la rencontre avec cet artiste. « Nous n'annulerons pas », assure la commune qui avait déjà dû décaler la date en raison de la crise sanitaire. Elle promet que « la fête sera encore plus belle en salle et évidemment que vos billets restent valables. » Elle donne donc rendez-vous aux personnes ayant acheté un billet le vendredi 18 mars 2022 au centre culturel René d'Anjou.Pour les déçu en manque de musique et de spectacle vivant, ils pourront se rabattre sur les concerts d'été gratuits les 9 et 23 juillet prochain.

Remboursements

Pour les remboursements, la procédure est la suivante. Il faudra fournir à la mairie le billet original et communiquer les coordonnées le nom, prénom et adresse complète de la personne qui a acheté les billets ainsi que son RIB par voie postale à Hôtel de ville, Place de l'Europe 49150 Baugé-en-Anjou.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ