Mardi 30 Novembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Régionales 2021. 118 maires de Maine-et-Loire soutiennent Christelle Morançais

Pour le 1er tour des élections régionales qui se dérouleront ce dimanche 20 juin, en même temps que les départementales, 118 maires de Maine-et-Loire* apportent leur soutien à la présidente LR sortante, Christelle Morançais. En Saumurois, ils sont au nombre de 15*. Le communiqué signé Yves Grelier et Isabelle Leroy, têtes de liste en Maine-et-Loire..

IMG


"En Maine-et-Loire, comme dans tous les autres départements de notre région des Pays de la Loire, un grand nombre de maires ont décidé d'apporter leur soutien à Christelle Morançais et à la liste que nous avons l'honneur de conduire dans le département.
Ce soutien est le signe que notre projet rassemble largement et répond aux attentes concrètes de tous les habitants de notre département, des territoires urbains comme ruraux. Pour eux, nous continuerons à favoriser l'emploi et le développement des entreprises, à soutenir la sécurité dans toutes les communes et à défendre une écologie positive.
Face à la menace que fait peser l'écologie radicale alliée à l'extrême gauche sur le développement équilibré de notre Région, nous appelons tous les habitants du Maine-et-Loire qui refusent cette perspective à se rendre aux urnes dimanche 20 juin et à voter pour Christelle Morançais dès le 1er tour car elle est la seule à porter un projet ambitieux pour l'emploi, protecteur et respectueux de notre environnement."


* La liste des maires de Maine-et-Loire apportant leur soutien à télécharger en PDF

2 commentaires :


Commentaire de Catherine

18/06/2021 01:01:32

Pourquoi n’a t’on pas recu( et nous ne sommes loin d’etre Les seuls) les documents , professions de foi officielles des candidats aux élections régionales?,,



Commentaire de Reponse

18/06/2021 09:01:24

L’état a fait le choix de prendre un prestataire autre que la poste pour des raisons budgétaires et voilà le travail de nombreuses personnes sans bulletins et professions de foi .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ