Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Baugé-en-Anjou. Centre de vaccination : Encore des places vacantes même sans rendez-vous

A partir d'aujourd'hui le centre de vaccination de Baugé-en-Anjou sera ouvert au plus de 12 ans. Toutefois, des créneaux restent ouverts et libres pour les primo-vaccinés d'ici à la fin de cette semaine.

IMG



A compter de demain, le centre de vaccination baugeois ouvrira ses créneaux aux adolescents de plus de 12 ans, précise le Dr Laetitia Maissiat, coordinatrice du centre de vaccination de Baugé-en-Anjou. Pour les mineurs, il faut une autorisation parentale des deux parents (document à remplir sur place ou accessible sur Doctolib) mais le mineur peut être accompagné que d'un seul parent au centre de vaccination. De nombreux créneaux sont encore disponible (environ 800 pour cette semaine). Elle annonce également une forte diminution de doses pour les premières vaccinations d'ici la fin du mois, c'est donc le moment de venir se faire vacciner. Il est possible de venir sans rendez-vous cette semaine pour la première injection sur les créneaux suivant :
- Mardi 17h-19h
- Mercredi 15h -17h
- Jeudi 17h – 19h

« Pour éviter une nouvelle vague dans les mois à venir, il est important qu'une large partie de la population soit vaccinée afin d'atteindre une immunité collective », lance le Dr Laetitia Maissiat. Enfin, pour ceux qui hésiteraient à venir se faire vacciner par peur d'avoir la seconde dose « en pleine période de congés estivaux », il est possible de prendre contact avec le secrétariat du centre de vaccination pour modifier la date sélectionnée par Doctolib.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ