Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Airvault. Une scierie en proie aux flammes mobilise des dizaines de pompiers depuis ce lundi soir

Une scierie, située à Airvault près de Thouars, est en feu depuis ce lundi 14 juin en soirée. Les pompiers mobilisés sur place sont parvenus à délimiter les flammes, mais sont toujours présents sur ce site où le bois est présent en nombre.

IMG


Ce lundi 14 juin dans la soirée, un incendie s'est déclaré dans la scierie Bernier sur la commune d'Airvault, près de Thouars. Il était 20h lorsque les flammes ont commencé à bruler sur ce site où d'importantes quantités de bois sont stockées. Une dizaine d'engins et plusieurs dizaines de sapeurs-pompiers ont été mobilisés, et sont encore présents, pour maîtriser les flammes qui ont détruit un entrepôt de 2 000m2. La gendarmerie est également intervenue et a mis en place une déviation par la route de Poitiers. Cette scierie est présente dans le paysage depuis maintenant près de cent ans et est une entreprise familiale. 35 personnes y travaillent. Ce mardi matin les pompiers étaient parvenus à contenir un peu mieux l'incendie et à préserver 6 000m2 de l'entreprise ainsi que des machines.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ