Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Régionales 2021. "Pour Christelle Morançais, un cliché vaut mieux qu'un communiqué"

Dans le cadre des élections régionales dont le 1er tour se tiendra ce dimanche 20 (en même temps que les Départementales), l'ancien Premier Ministre Edouard Philippe s'est dépacé en Pays de la Loire pour apporter son soutien. Le communiqué de Cécile Bayle de Jessé, tête de liste Debout les Pays de la Loire (Debout La France).

IMG


"Ce week-end, nous avons assisté à un évènement exceptionnel, l'ancien premier ministre LREM Edouard Philippe est venu soutenir non pas une liste, mais deux listes soi-disant concurrentes ! Le matin à Guérande avec François de Rugy, l'après midi avec Christelle Morançais à la Baule. La même Christelle Morançais qui avait traité de complotiste un de nos adversaires la veille lorsque celui-ci avait évoqué l'hypothèsesd'une fusion entre les listes de la majorité actuelle et LREM… En clair, voter Morançais c'est voter LREM et Macron.

Bruno Retailleau aura beau répéter sur tous les plateaux de télévision que la situation en PACA est inacceptable, il semble que la même chose va se produire dans les Pays de la Loire. Au moins, en PACA, les LR ne font pas semblant d'être des opposants à Macron !

Cette nouvelle trahison des LR aurait pu rendre les électeurs de droite orphelins pour les élections régionales, heureusement l'alternative est là et se prépare depuis des mois. Certains nous demandent pourquoi nous avons mis « le RPR du 21ème siècle » sur notre affiche. Il faut l'avouer, nous avions anticipé le fait que nous serions la seule liste de droite pour cette élection.
Nous invitons l'ensemble des électeurs qui se reconnaissent dans les valeurs de droite à voter pour notre liste Debout les pays de la Loire – Liste d'Union le 20 juin prochain"

3 commentaires :


Commentaire de Superdeg

14/06/2021 18:58:45

Donc à Saumur si je vote LREM aux départementales je vote à gauche, je change d'isoloir pour les régionales je vote LREM mais je ne sais pas si je vote à droite ou à gauche, c'est ça ? Aide moi avec LREM ça devient compliqué, au fait LREM ça se trouve où?



Commentaire de Dumtum

14/06/2021 21:21:56

My God, mais ça retourne sa veste à-tout-va ! Et le miroir, vous arrivez à vous regarder dedans les LREM et les LR ??? C'est désolant ce manque de convictions profondes !



Commentaire de Morançais premier

15/06/2021 23:09:15

moi sans problème je vote Lr au premier tour mais au deuxième tours si Morançais fait des ronds de jambes a la LREM je change une seule lettre de mon vote rN mieux que la dictature a Macron



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ