Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumurois. Philippe Bedouet, nouveau Président du Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois

Philippe Bedouet, entrepreneur Saumurois co-dirigeant de l'entreprise distréenne 3C Étanchéité a été élu président du Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois (CIDES).

IMG


Philippe Bedouet, co-dirigeant de 3C Étanchéité, entreprise basée à Distré, a été élu Président du CIDES, le plus important club d'entrepreneurs du Maine-et-Loire avec plus de 150 membres. Il occupait en 2020 le poste de vice-président et succède à Pascal Richard (Gan Assurances) pour un mandat d'un an. « La dimension conviviale et fédératrice du club est encore plus grande cette année suite à la crise sanitaire. Nous avons besoin de nous retrouver », déclare le nouveau Président. Cette année, Philippe Bedouet souhaite apporter une attention toute particulière aux nouveaux membres, qui seront guidés par leurs parrains et marraines, garant de leur bonne intégration. Autre ambition : "soutenir les jeunes de notre territoire en partageant leurs demandes de stage ou d'alternance au sein du réseau."

Le nouveau bureau

Le nouveau bureau est constitué de 7 membres : François Godineau, vice-président (enseignes Joseph et Duchesse Anne), Frédérique Delavaud, trésorière (Substancia), Philippe Leray, secrétaire (Atelier des Essences), Laurence Stephan en charge des thématiques (Randstad), Anaëlle Tessier (Agence Sensorielle). La gestion des partenariats est assurée par Vanessa Godfrin (Le Secret de Papilles) et Aurélie Kaminski (SEMAE 49).

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ