Vendredi 03 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2021. Le binôme Bertrand-Mortier à la rencontre des habitants du canton de Longué

A l'instar de leurs concurrents en matière d'annonce de réunions publiques "Départementales - Canton de Longué-Jumelles", le binôme Bertrand-Mortier va aussi à la rencontre des habitants le mercredi 16 juin en cette dernière semaine avant le 1er tour de scrutin, ce dimanche 20 juin. Le communiqué.

IMG

De gauche à droite : Jean-François Miglierina(remplaçant, Béatrice Bertrand, Frédéric Mortier et Nicole Péhu (remplaçante)


"Au cours de cette dernière semaine de campagne électorale, nous proposons deux rencontres avec les habitants du Canton de Longué-Jumelles : ce mercredi 16 juin à Allonnes 18h salle PAMA, ainsi que 19h30 le même jour à Longué salle de la Mairie.
L'occasion sera ainsi donnée à nos concitoyens d'échanger de vive voix sur leurs souhaits et de poursuivre les très nombreux échanges déjà engagés. Rappelons qu'il est possible de continuer à suivre notre campagne "Au coeur de la proximité" sur les réseaux sociaux : Facebook@BBertrandFMortier2021, Instagram @bertrandmortier2021 et Twitter @MortierBertrand et notamment de lire le soutien de notre candidature par les Sénateurs de Maine-et-Loire. Enfin avec #BertrandMortier 2021, ne manquez plus aucune actualité !
"

10 commentaires :


Commentaire de Vous avez dit proximité?

14/06/2021 22:36:23

Quelle contradiction entre le slogan \"Au coeur de la proximité \" et consacrer en tout et pour tout 2h pour rencontrer tous les habitants des communes. Vous n\'avez pas le temps pour les habitants et vous voulez qu\'ils fassent 20 km pour venir à vous.



Commentaire de Le masque en option?

14/06/2021 22:40:53

Très surprise de croisée Mme Bertrand infirmière et Maire distribuer des prospectus sans le masque ce wé, dans la rue au contact des habitants. Je croyais que le masque était obligatoire en extérieur jusqu'au 30 juin.....



Commentaire de Proximité

15/06/2021 09:03:06

Moi qui était sûre qu'il y avait 18 communes je vois qu'il n'y en a que 2 (les plus importantes), pour les autres votez et ne nous dérangez pas.



Commentaire de Prêt de salle

15/06/2021 10:19:19

M. Mortier maire de Longué-Jumelles va-t-il prêter une salle à M. Mortier candidat LR aux départementales ? Sinon, le candidat devra-t-il faire, comme M. Bertin à Jumelles, une réunion à l'extérieur ?



Commentaire de Mortier

15/06/2021 14:20:23

Monsieur, Jamais aucune salle n’a été refusée à qui que ce soit, pas même l’opposition aux municipales. Une délibération en ce sens a d’ailleurs été prise en conseil municipal. C’est le jeu de la démocratie que je respecte par définition.



Commentaire de CQFD

15/06/2021 18:52:42

La démocratie houlà la la Mr MORTIER, vous vous égarez, on entend plutôt parler sur Longué de gouvernance isolée sans même s'intéresser à l'avis des adjoints et autre conseillers , de brimades sur l'opposition et de manque de respect aux personnes. Surtout ne confions pas d'autre portefeuille à ce monsieur qui vient d'engloutir près de 500 000€ dans un parc ludique inaccessible aux enfants à cause de jeux brulants et d'ombre inexistante. Ah si soyons juste , l'ombre des caméras. Une honte sans nom avec l'argent des longuéens et jumellois.



Commentaire de Guy Bertin

15/06/2021 21:51:12

Nous avons demandé une salle pour notre réunion publique à Longué le 18 juin, la réponse du DGS de la ville a été négative. Aucune salle de disponible. Donc acte.



Commentaire de FREDERIC MORTIER

16/06/2021 08:57:06

Monsieur Bertin,

Quand on demande une salle après avoir affiché les dates sur ses documents de campagne, évidemment cela peut poser problème. Moralité : aucune salle ne vous a été refusée !



Commentaire de une longuéenne

16/06/2021 11:39:39

Quelle mauvaise foi de la part de M. Mortier... Et je suis bien d'accord avec CQFD sur le fait que 500 000 euros de dépenser pour des jeux inaccessibles par ces temps de chaleur et pas d'ombre... Facile de dépenser l'argent des contribuables. Par ces temps de difficultés pour beaucoup de gens, j'avoue qu'on peut être surpris que ces dépenses soient acceptées. M. Mortier qui se plaint toujours de la baisse des dotations de l'état, je pense que là ces dotations sont trop abondantes.



Commentaire de Guy Bertin

16/06/2021 12:21:14

Monsieur Mortier, Mes propos ne soulèvent pas de polémiques, à partir du moment ou aucune salle n'est disponible sur toute la commune le vendredi soir, je prends acte tout simplement. Il n'y a aucune moralité à en tirer pour ma part.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ