Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2021. Union de la Gauche et des Ecologistes sur le canton de Beaufort-en-Anjou

Plusieurs partis de gauche et écologistes se sont rassemblés sur le canton de Beaufort-en-Anjou pour les élections départementales des dimanches 20 et 27 juin. Voici les grandes idées de leur programme.

IMG


"A l'occasion des élections départementales de Maine-et-Loire, les 20 et 27 Juin 2021, les partis de Gauche et Ecologistes se rassemblent pour offrir aux électeurs du Canton de Beaufort-en-Anjou, une alternance à la politique conservatrice du Département. Le Parti Communiste Français, le Parti Socialiste, Europe-Ecologie-Les-Verts, Génération.S, soutiennent la candidature d'Hugues Bouvet et Sophie Labrune. Les deux candidats, impliqués dans la société civile sont suppléés par deux remplaçants, Elisabeth Trillon et Ludovic Lantrain, investis dans les mouvements associatifs culturels, d'insertion, et d'aide aux plus démunis.Hugues Bouvet et Sophie Labrune, avec Elisabeth Trillon et Ludovic Lantrain composent la liste « L'Anjou-en-Commun ».

Ensemble, ils proposent :
- de diminuer les inégalités entre les collégien-ne-s
- d'accompagner nos collèges dans la transition alimentaire (produits bioet circuits cours)avec des tarifs sociaux
- de lutter efficacement contre le logement insalubre en encourageant la rénovation énergétique pour garantir un habitat digne à chacun.e des habitant.e.s du Maine-et-Loire
- de faire de l'aide sociale à l'enfance et de l'accompagnement du handicap un vrai service public
- de repenser les transports et mobilités
- de faciliter les déplacements des maino-ligérien.ne.s ruraux vers les grands centres urbains. Leurs propositions sont finançables, en revoyant les priorités pour le département."


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ