Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2021. Le binôme Martin-Cheptou sur Doué à la rencontre des habitants

Dans le cadre de la campagne pour les élections départementales des 20 et 27 juin prochains, le binôme Martin-Cheptou candidat sur le canton de Doué-en-Anjou (1) souhaite échanger avec les habitants sur la vie du département et du canton. Avec les remplaçants, Nicole Moisy et Gilles Roussilat, ils invitent à 3 rencontres dans des communes du canton (les 14, 15 et 16 juin) avant le 1er tour de ce dimanche 20 juin. Le communiqué.

IMG


"Depuis plus d'une année, nous vivons tous une année difficile, même si les actions du Département et de nos collectivités ont pu être maintenues grâce à la forte mobilisation des élus et des agents avec l'appui également des bénévoles des associations.
Pour notre part, nous sommes convaincus que les actions du Conseil départemental, auxquelles nous prenons part avec un fort engagement, contribuent au lien social, à la solidarité et à la vitalité de notre canton.
Nous sommes les porte-paroles des habitants, des communes, des associations et des entreprises au Conseil départemental et nous saurons vous apporter tous les soutiens nécessaires pour que la vie reprenne des couleurs dans les prochains mois, suite à cette crise sanitaire.

Aussi, nous vous invitons à venir échanger sur vos réussites, vos préoccupations et vos projets dans le cadre de notre projet départemental, voici les dates et lieux de nos réunions :
- Lundi 14 juin à 20h30 - Gennes-Val-de-Loire - Salle André Courtiaud à Gennes
- Mardi 15 juin à 20h30 – Doué-en-Anjou - Salle des Donneurs de sang, Allée Jeanne Bernard à Doué-la-Fontaine
- Mercredi 16 juin à 20h30 - Tuffalun - Salle Dumnacus à Ambillou-Château

Nous vous présenterons les actions déjà engagées par le Conseil départemental dans le cadre de ses compétences.
Nous échangerons sur les projets que nous soutiendrons pour contribuer à la vitalité de nos territoires et à une plus grande solidarité entre tous.
Vous êtes tous invités, vous aurez la parole, venez-nous rencontrer !
"

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ