Jeudi 19 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Handball. Le club de handball de Saumur-Doué vous accueille !

Envie de découvrir un nouveau sport ? L'USDH, club de handball issu de la fusion entre le RC Doué et le Saumur HB depuis 2019 invite à venir essayer.

IMG


Bien que les 16 derniers mois aient été impactés par le contexte sanitaire, les associations sportives font de la résistance ! "Si en 2020 cette situation inédite fut difficile à appréhender, nous sommes désormais tous rodés", déclarent les dirigeants du handball saumurois.

Un maître mot : l'adaptation !

Du côté de l'USDH, club de handball issu de la fusion entre le RC Doué et le Saumur HB depuis 2019, on bataille pour maintenir le lien avec les adhérents. Pour cela: entrainements en extérieur, défis jeunes sur les réseaux, entrainements en distantiel lorsque le présentiel n'était plus permis, challenge photos, tournoi de hand à 4 sur gazon, tournoi de sandball (hand sur sable), ... Les dirigeants, bénévoles et pros du club se plient en quatre afin que la flamme ne s'éteigne pas ! "Nous remercions aussi les collectivités qui elles aussi s'adaptent et font tout pour nous permettre de continuer nos activités."

Des temps forts à venir

A compter du lundi 14 juin et pour 4 semaines, l'ensemble des entrainements sont ouverts aux non licencié(e)s qui voudraient découvrir le handball. Fort de près de 350 licenciés (plus gros club de handball du Maine et Loire!) et une trentaine d'équipes de tout âge et tout public, l'USDH a de beaux jours devant lui. "Pour que la dynamique reparte de plus belle, le club prépare déjà plusieurs gros temps forts en août et septembre... nous communiquerons dessus courant juillet. En attendant suivez nous via notre site internet et nos réseaux sociaux, et n'hésitez pas à venir vers nous."

Contact: 06 10 68 49 80 - kevin-morisse@outlook.fr

1 commentaire :


Commentaire de Auger

16/06/2021 15:32:51

Tous les renseignements sont disponibles sur le site: USDH.FR



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ