Envie de découvrir un nouveau sport ? L'USDH, club de handball issu de la fusion entre le RC Doué et le Saumur HB depuis 2019 invite à venir essayer.
Bien que les 16 derniers mois aient été impactés par le contexte sanitaire, les associations sportives font de la résistance !
"Si en 2020 cette situation inédite fut difficile à appréhender, nous sommes désormais tous rodés", déclarent les dirigeants du handball saumurois.
Un maître mot : l'adaptation !
Du côté de l'USDH, club de handball issu de la fusion entre le RC Doué et le Saumur HB depuis 2019, on bataille pour maintenir le lien avec les adhérents.
Pour cela: entrainements en extérieur, défis jeunes sur les réseaux, entrainements en distantiel lorsque le présentiel n'était plus permis, challenge photos, tournoi de hand à 4 sur gazon, tournoi de sandball (hand sur sable), ...
Les dirigeants, bénévoles et pros du club se plient en quatre afin que la flamme ne s'éteigne pas !
"Nous remercions aussi les collectivités qui elles aussi s'adaptent et font tout pour nous permettre de continuer nos activités."
Des temps forts à venir
A compter du lundi 14 juin et pour 4 semaines, l'ensemble des entrainements sont ouverts aux non licencié(e)s qui voudraient découvrir le handball.
Fort de près de 350 licenciés (plus gros club de handball du Maine et Loire!) et une trentaine d'équipes de tout âge et tout public, l'USDH a de beaux jours devant lui.
"Pour que la dynamique reparte de plus belle, le club prépare déjà plusieurs gros temps forts en août et septembre... nous communiquerons dessus courant juillet.
En attendant suivez nous via notre site internet et nos réseaux sociaux, et n'hésitez pas à venir vers nous."
Contact:
06 10 68 49 80
- kevin-morisse@outlook.fr