Dimance 05 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2021 : L'équipe Bertin-Devaux à la rencontre des habitants. Le derniers rendez-vous

Dans le cadre des élections départementales qui se dérouleront pour le 1er tour le dimanche 20 juin prochain, Guy Bertin, Isabelle Devaux, Odette Schoubert et Gilles Talluau, candidats sur le canton de longué vont à la rencontre des habitants des 18 communes du canton de Longué-Jumelles. Voici les derniers rendez-vous avant le 1er tour.

IMG

De gauche à droite : Gilles Talluau (remplaçnat), Guy Bertin, Isabelle Devaux et Odette Schoubert (remplaçante)


"Dans la continuité de nos échanges de proximité fructueux et utiles avec les habitants et les élus des 18 communes", le binôme Bertin-Devaux et leurs remplaçants poursuivent leurs réunions publiques en extérieur devant les mairies des communes pour la semaine du 14 au 18 juin. "N'hésitez pas à partager ces temps d'échanges."

Dates:
- Vivy : Lundi 14 juin de 18h à 20h (devant la mairie)
- Allonnes : Mardi 15 juin de 18h à 20h (devant la mairie)
- Les Rosiers sur Loire : Mercredi 16 juin de 18h à 20h (devant la mairie)
- Jumelles : Vendredi 18 juin à 18h (devant la mairie)
- Longué : Vendredi 18 juin à 19h30 (parking du Moulin Hydronef)

"Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux: Facebook; Instagram; Twitter: @bertindevauxanjou2030 " portraits; programme détaillé et dates des réunions."

4 commentaires :


Commentaire de airpur49

14/06/2021 08:24:33

A Jumelles, devant la mairie, c'est la départementale D938 sur laquelle il passe des camions, beaucoup de camions. Et les camions font du bruit, beaucoup de bruit. Je connais des lieux plus calmes où les échanges (puisque c'est de ça dont il s'agit), seraient plus aisés! Ha, le COVID... Je ne pense pas que le duo BERTIN-DEVAUX attire des centaines de personnes non plus!



Commentaire de Sans salle

14/06/2021 11:31:36

Je me suis laissé dire que le maire de Longue jumelles n à pas souhaité leur prêter une salle.



Commentaire de Prêt de salle

14/06/2021 12:13:08

Par contre, le maire de Longué a mis à disposition une salle de la mairie pour M. Grelier tête de liste LR aux régionales. Qui a parlé de deux poids deux mesures ?



Commentaire de GUY BERTIN

14/06/2021 12:44:04

Les rendez-vous se font devant les mairies comme point de rencontre. Ensuite en fonction de la commune et des participants on adapte ensemble un endroit plus adapté. (Exemple à Mouliherne, nous étions une dizaine, notre réunion s'est déroulée derrière la mairie, à l'ombre...).C'est bien évidemment pas la foule, mais des gens profitent de notre passage (la proximité est importante) pour poser des questions précises ou entendre notre engagement. Lors de nos distributions de flyers en porte à porte dans les 18 communes, on rencontre aussi des personnes qui demandent des informations.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ