Samedi 04 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Départementales 2021 sur le canton de Longué. Des sénateurs apportent leur soutien

Dans le cadre des départementales 2021 qui se dérouleront les 20 et 27 juin prochains, la fédération les Républicains du Maine-et-Loire, par les voix de Stéphane Piednoir, sénateur et président des LR 49 et Catherine Deroche Sénatrice, apporte son soutien à la liste emmenée par le binôme Béatrice Bertrand – Frédéric Mortier (membre LR). Le communiqué des sénateurs.

IMG

De gauche à droite : Frédéric Mortier, Béatrice Bertrand et Stéphane Piednoir


"Leur expérience de Maires solidement ancrés dans leur territoire est l'assurance d'une écoute et d'une compréhension des attentes des habitants et des élus locaux de ce canton de Longué-Jumelles.
Leur complémentarité évidente et leur détermination indéniable sont des gages de réussite pour l'aboutissement des projets du Longuéen.
Leur sensibilité politique leur permettra de prendre une place active au sein de la future majorité départementale de la droite et du centre."


13 commentaires :


Commentaire de Convictions

08/06/2021 15:44:16

A quand l'outing RN?



Commentaire de Veste à retournement

08/06/2021 17:03:11

Moi c est décidé depuis longtemps. Je ne voterai pas Mortier. J aurai pu voter Bertrand, mais la veste à Mortier est à retournement, il n'a aucune sensibilité politique, sauf celle au pouvoir de l'argent. Après de Villiers dupont alignant, les républicain et la République en marche pour les dernières législatives, il a même fait élire deux présidents de gauche à l agglo de Saumur. Alors qu il ne nous parle pas de sensibilité politique, il n en a aucune. Qu il rsste le petit maire qu il est.



Commentaire de Libellule

08/06/2021 19:26:43

@Petit maire, et alors, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et petit Maire, c'est vite dit! Toujours facile la critique, mais les échos que j'ai de Mr Mortier, c'est un bon Maire, je dis écho car je suis pas de Longué sauf par la famille. Par ailleurs, je sais me faire une opinion, donc que chacun prenne de la graine et ensuite pourra discuter ! Toujours des détracteurs, pas facile dans cette pauvre France d'aller de l'avant!



Commentaire de perplexe

09/06/2021 09:59:12

Belle hypocrisie que ce soutien LR a quelqu'un qui a toujours affronté JC Taugourdeau (candidat LR) en changeant de parti. Demain aux législatives M Piednoir soutiendra AL Blin ou M Mortier qui aura rejoint un autre parti? En désaccord avec Libellule, soutenir quelqu'un affilié à Debout La France qui s'est associé à Marine Le Pen non merci! Connaissez vous beaucoup de mauvais Maire?



Commentaire de LR en déperdition

09/06/2021 10:03:32

Avec le comportement des responsables républicains, on ne retrouve plus les valeurs fondatrices. Seulement des opportunités d'influence. Finalement c'est le début d'une fin annoncée d'un parti qui va exploser.....



Commentaire de @libellule

09/06/2021 10:22:39

S'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, M. Mortier doit être très intelligent alors !



Commentaire de @ veste à retournement

09/06/2021 11:39:29

M. Mortier a sollicité, pour les dernières législatives, La République en Marche puisque son parti LR actuel (en tout cas à l'heure à laquelle j'écris ces lignes) avait investi Anne-Laure Blin. Il avait fait alors du boudin et sollicité LREM. M. Piednoir et Mme Deroche s'en souviennent-ils au moment de le soutenir ? D'autre part, il me semble que M. Mortier est passé par l'UDI. Mais dans ce cas, ce n'était plus un retournement de veste mais un retournement de Gillet !



Commentaire de CQFD

09/06/2021 14:07:35

He bien pendant tout ce temps consacré à un nouveau scrutin , Mr MORTIER ne s'occupe pas des longuéens et des jumellois. Comme à chaque fois , Mr MORTIER pense à lui et à son destin. Car si on gratte derrière la com sur les réalisations sur Longué-Jumelles, la réalité est beaucoup plus triste avec un centre ville fantôme , une population au pouvoir d'achat qui ne cesse de baisser et des services publics qui ne cessent de disparaitre. Derrière la façade et le paraitre le bilan risque d'être sans concession .



Commentaire de @veste à retournement

09/06/2021 16:09:33

Je confirme. M. Mortier s'est bien présenté aux sénatoriales 2017 sous l'étiquette UDI.



Commentaire de Frederic Mortier

09/06/2021 21:38:20

Au dernier commentaire : ben non !



Commentaire de @ frederic mortier

10/06/2021 08:08:07

Toutes mes excuses Une mauvaise lecture des archives du Courrier de l'Ouest a créé cette information : sénatoriales 2017 + M. Mortier + UDI. Mais le plus important dans l'information était l'appartenance à l'UDI à cette époque. En essayant de rechercher où était l'erreur, j'ai retrouvé plusieurs articles du Courrier de l'Ouest, dont celui du 13/01/2017 relatant l'élection du président de l'agglo, dans lesquels le nom de M. Mortier est suivi de UDI. Information à confirmer bien évidemment !.



Commentaire de L’autre

15/06/2021 01:11:16

Moi je préfère vote Mortier que Bertin et Deveaux ses deux la sont des cumulards de fonctions



Commentaire de L'un

16/06/2021 14:43:15

A l \'autre, Si je suis votre raisonnement vous donnerez à M Mortier les mêmes fonctions que vous reprochez à M Bertin.... curieux, il doit y avoir d autres arguments... Entre les 2 je préfère la sincérité de M Bertin.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ